Guide voyance sur internet

Nos conseils pour devenir un bon voyant

La pratique de la voyance n’est pas donnée à tout le monde. Cet art divinatoire peut toutefois aussi s’apprendre. Tout comme dans n’importe quel métier, pour exceller dans la voyance et devenir un bon voyant ou une bonne voyante, vous devez apprendre à maîtriser certaines règles.

Avoir de la volonté

Vous ne réussirez pas à prédire le futur d’une personne en lui tirant les cartes ou en lisant dans une boule de cristal du jour au lendemain. Ces techniques exigent une certaine maîtrise. Vous devez consacrer plusieurs heures d’apprentissage quotidien afin d’exceller dans l’instrument de voyance que vous avez choisi. Pour devenir un bon voyant, le secret réside dans la volonté et la détermination. La phase d’apprentissage peut être longue et ardue. Vous devez aussi faire preuve de beaucoup de patience.

Etre discret

Le manque de scrupule affiché par de nombreuses personnes, prétendant posséder des dons pour la voyance, nuit énormément aux véritables voyants. Les agissements de ces escrocs tendent en effet à laisser une image négative de ce métier, pourtant tout à fait honnête. Pour vous distinguer de ces charlatans, vous devez faire preuve de beaucoup de discrétion dans l’exercice de votre profession. Ce sont les personnes qui viennent vous consulter et qui sont satisfaites de la séance qui doivent faire votre éloge auprès des autres. Evitez de vous donner en spectacle. Pour vous faire connaître, vous pouvez par exemple proposer une première séance de voyance gratuit. Si les gens apprécient votre professionnalisme, ils n’hésiteront pas à revenir vers vous pour trouver des réponses à leurs questions.

Etre honnête

L’honnêteté est l’une des principales qualités qu’un bon voyant doit posséder. Même si les choses qui s’annoncent pour le consultant ne sont pas toujours à l’avantage de ce dernier, vous ne devez aucunement mentir. Vous devez toutefois l’orienter vers les meilleures solutions qui lui permettront de retrouver un meilleur équilibre dans sa vie. Ne profitez jamais de la situation pour extorquer de l’agent aux personnes qui sollicitent votre aide.